BIENVENUE

Mange ta Main prend relâche du 9 au 16 mai 2021. La plateforme transactionnelle sera fermée durant la semaine. Réouverture du site le lundi 17 mai

BIENVENUE

Mange ta Main prend relâche du 9 au 16 mai 2021. La plateforme transactionnelle sera fermée durant la semaine. Réouverture du site le lundi 17 mai

À propos

Depuis juin 2014, Mange ta Main se veut un lieu de rassemblement de quartier, où l’on entre comme chez soi, à la découverte de nouvelles saveurs, de conversations animées et de chaleur humaine.

Né de notre recherche d’équilibre entre vie familiale et accomplissement professionnel, l’entreprise s’appui sur sa complicité avec sa clientèle, une solide expérience et la qualité des produits offerts, afin de créer un espace riche et coloré au coeur de la communauté méganticoise. Nous partageons notre savoir-faire et nos coups de coeur sachant qu’ils sauront faire la différence sur votre table.

Soucieux de notre impact sur l’environnement, nous tentons de minimiser nos déchets, par l’utilisation de contenants compostables ou réutilisables, par la valorisation de la consigne et par l’ouverture en 2018 d’une épicerie vrac à même nos locaux. Nous accueillons donc les clients(et leurs contenants), conscients qu’ensemble, on change le monde, un pot à la fois.
En passant par la boutique, on y trouve des produits choisis, aimés et approuvés par l’équipe MTM, que du beau, que du bon, en accord avec nos valeurs. En plus de nos propres créations, une place de choix est offerte aux artisans québécois innovants autant à la boutique gourmande que du côté écolo.

INFO-COVID… Suite aux nouvelles normes imposées par la COVID-19, la salle à manger a été fermée pour faire place à une boutique gourmande élargie et améliorée. Il nous est désormais impossible de vous recevoir sur place pour un repas. (Nous pouvons par contre vous proposer des solutions repas à réchauffer chez vous, une façon d’apporter un peu de MTM à la maison. Be Safe!)

Un peu d'histoire...

Martine; extravertie, le côté social de l’équipe, la pointe de l’épée, la pro du service à la clientèle et le ‘’Green Side’’ de l’entreprise. Martine est une cuisinière diplomée de l’ITHQ en cuisine italienne, passant par Montréal au Cluny Artbar, à l’Hôtel Le Saint-Sulpice, au 357C, et comme Chef Sushi en Mauricie. Sa grande passion; la vie en zéro déchet, le DIY des produits de tous les jours et l’épicerie en mode vrac. Elle est une source sans fond de petits trucs et recettes pour vous faciliter la vie en mode minimalisme.

De l’autre côté, Yan; le côté brute de l’équipe, le gestionnaire tatoué pas trop souriant, rat de fond de cuisine, artisan de la charcuterie, du charbon et de la bouffe réconfortante. Yan est un cuisinier d’expérience, passant de resto de fine cuisine, par resto-boucherie, ayant fait ses armes à Montréal comme Chef des cuisines de l’Intercontinental, chef exécutif de l’Hôtel Le Saint-Sulpice, chef exécutif des deux des plus gros traiteurs de l’Île et chef exécutif et directeur de la restauration de l’Auberge Le Baluchon en Mauricie.

Titre

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit...